X
EN

LGS développe une application visant l’amélioration de la productivité du secteur canadien de la construction

LGS a participé à la réalisation du projet Gate Three™ pour le compte d’une des plus grandes entreprises en construction au Canada. Gate Three™ est une application web offrant la gestion de toutes activités d’une entreprise œuvrant dans le domaine de la construction, tant à l’interne qu’à l’externe, incluant les données, les rapports financiers, la gestion des processus, etc. La plate-forme permet également une gestion financière efficace et renforce les contrôles de qualité au niveau des projets de construction.

Ce projet, débuté en mode traditionnel « waterfall » en août 2010, s’est poursuivi jusqu’en 2012, en mode de livraison itérative via Agile Scrum. Au plus fort du projet, quatre équipes Agile travaillaient en parallèle. Nous avions alors 34 ressources à temps plein sur ce projet.

Grâce à nos expertises en développement applicatif, LGS a été choisie pour réaliser les activités de développement, d’intégration et d’essais de l’ensemble du projet Gate Three™. Nous avons également assuré la gestion globale des activités TI du projet en collaboration avec l’équipe interne du client.

Nous nous sommes engagés d’une part à contribuer au succès de cette application et, d’autre part, à fournir les services complets qui nous ont permis d’atteindre les objectifs fixés au départ. Nos connaissances approfondies sur les technologies émergentes et en développement ont assuré la mise en place d’une application cohérente, efficace, respectant les meilleures pratiques d’affaires actuelles.

 

Site web de Gate ThreeTM : http://www.gatethree.ca/

Retour