X
EN

Description de LGS

De succès en succès

Fondée en 1979, Société Conseil Groupe LGS a connu des succès continus et un développement impressionnant durant les années 80 et 90 en servant des clients sur l’ensemble du territoire canadien. Ces performances hors du commun ont amené IBM à acquérir LGS en février 2000. LGS est devenue, avec les années, un chef de file au Canada en tant que firme-conseil en technologies de l’information et en consultation en gestion. Au cours des 35 dernières années, nous nous sommes démarqués à maintes reprises en tant qu’experts en services-conseils stratégiques dans les technologies de l’information.

Depuis sa création, l’entreprise a continuellement recherché l’excellence dans l’implantation de solutions d’affaires et dans les technologies de l’information répondant aux besoins de ses clients. C’est un fait reconnu, le succès de LGS est dû à sa compréhension approfondie et à sa vision des technologies actuelles et émergentes, combinée à sa compréhension des domaines d’affaires de ses clients.

Gamme complète de services

LGS dispose d’une équipe de plus de 1000 experts pour réaliser ses mandats. Ces conseillers permettent à LGS d’offrir une gamme complète de services en technologies de l’information et en conseils de gestion, incluant :

Secteurs privés et publics

Grâce à cet éventail de services en TI, en conseils d’affaires, en technologies Microsoft et en ressources d’appoint, LGS œuvre, depuis plusieurs décennies, pour les organisations canadiennes du secteur privé et du secteur public. S’appuyant sur de très nombreux mandats, les secteurs de prédilection pour lesquels LGS a des connaissances approfondies sont :

IBM : une valeur sûre

En étant intégrée aux Services d’affaires mondiaux IBM en 2000, LGS s’est enrichie d’une masse critique d’expertise permettant à ses clients canadiens de profiter pleinement d’un vaste éventail de talents et de compétences à l’échelle mondiale. Membre des Services d’affaires mondiaux IBM, LGS offre à ses clients des services à grande valeur ajoutée. En effet, notre organisation a accès aux compétences IBM, à son capital intellectuel, à ses experts spécialisés et à ses technologies avant-gardistes. IBM est reconnue comme la plus puissante entreprise des secteurs conseils et TI au monde grâce à son expertise approfondie des différents domaines d’affaires, sa compréhension de leurs besoins en technologies de l’information, ses méthodologies rigoureuses d’implantation de solutions et son engagement envers les niveaux de qualité les plus élevés. Services d’affaires mondiaux IBM est une unité d’affaires comprenant plus de 220 000 conseillers dans plus de 181 pays offrant à ses clients des services et des solutions qui découlent de ses connaissances approfondies de leurs secteurs d’activités, connaissances sans égales dans l’industrie.