X
EN

La qualité chez LGS

Depuis sa fondation en 1979, LGS a toujours dépassé les attentes et les besoins de ses clients en prenant la mesure de leurs objectifs d’affaires et en les aidant à trouver les meilleures façons d’utiliser les TI et les conseils d’affaires pour atteindre leurs objectifs. LGS s’est donné comme mission d’être un agent d’amélioration des performances de ses clients et d’élaborer des objectifs corporatifs et des principes constitutifs qui reflètent cette mission, notamment à travers sa politique qualité.

La politique qualité de LGS vise à satisfaire les besoins et les exigences de nos clients en appliquant rigoureusement les principes suivants :

  • Appliquer et maintenir un système qualité conforme aux exigences de la norme internationale ISO 9001 : 2015.
  • Comprendre les objectifs d’affaires de nos clients afin d’utiliser nos expertises pour élaborer des services performants et des solutions pertinentes qui répondent à leurs besoins et leurs objectifs.
  • S’assurer que nos employés disposent des moyens, de la formation et de l’information nécessaires pour fournir des services de haute qualité.
  • Évaluer le degré de satisfaction de nos clients afin d’améliorer continuellement la qualité de nos services et des processus sous-jacents.
  • Respecter, en tout temps, nos engagements envers nos clients.

ISO 9001 : 2015

  • LGS a obtenu sa première certification ISO 9001 en 1995. Depuis, les standards d’ISO 9001 sont rigoureusement mis en application dans tous les bureaux de LGS. Dans le but d’assurer l’excellence dans ses services, LGS se soumet chaque année à une vérification de conformité aux exigences d’ISO 9001.
  • En obtenant et en conservant sa certification ISO 9001, LGS démontre sa capacité à fournir des services de calibre mondial qui répondent aux normes d’excellence les plus élevées dans le domaine des technologies de l’information. Comme en témoigne sa certification à la version 2015 de la norme, LGS améliore constamment ses pratiques afin de maintenir le haut niveau de satisfaction de ses clients